•  
  • Médaillé OR 2017 au Concours Générale Agricole
  •  

Un nouveau Prix d'Excellence en 2014 pour le piment d'Espelette de la ferme Elharra !!

Cette année encore nous avons reçu le prix d'Excellence 2014  pour notre Piment d'Espelette AOC-AOP de la ferme Elharra !Grâce au travail fourni et à l'amour que l'on a pour notre métier, c'est la troisième année que nous avons la chance de faire partie des lauréats de Prix d'Excellence


 


prix d'excellence 2014


(Article tiré du ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt:http://alimentation.gouv.fr/prix-excellence-cga-2014)


 34 femmes, hommes et entreprises ont reçu, au ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, les Prix d’Excellence 2014 du Concours Général Agricole, en présence de Stéphane Le Foll, le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt. Leur point commun : faire de l’exception une règle au service du patrimoine culinaire français.


Le ministre Stéphane Le Foll entouré des lauréats Prix d'excellence 2014 © Cheick Saidou / Min.agri.fr


Les Prix d’Excellence


Les Prix d’Excellence sont une récompense particulière au sein du Concours Général Agricole. Ils ne valorisent pas un produit, contrairement aux Médaillés, mais des producteurs, pour la qualité exceptionnelle et constante de leurs produits du terroir et de leurs vins. Leur attribution repose sur les résultats obtenus lors des trois dernières sessions du Concours : les Prix sont attribués aux producteurs qui ont obtenu les meilleurs résultats de leur catégorie au cours des trois dernières années. Les lauréats de Prix d’Excellence ont en commun leur passion pour leurs métiers et leurs valeurs.


plus sur :http://www.concours-agricole.com/Documents/Presse_DP_decembre_2013.pdf 

Rédigé le  22 jan. 2014 11:47  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site